Cliquez ICI ► pour visiter le site "Mon nuage"
Cliquez ICI ► pour visiter le site de la ville de Malaga
ICI ► vous découvrirez les monuments à voir dans la ville de Malaga
Cliquez ICI ► pour visiter le site de la ville de Malaga
ICI ► vous découvrirez les monuments à voir dans la ville de Malaga
Il faut voir toutes les vidéos de
Texte associé à la vidéo
( merci de noter la vidéo ) , ABONNEZ-VOUS pour suivre l'évolution de mes vidéos sur YouTube,cordialement Claude Aven
L'intérieur est de style Renaissance. L'édifice est de forme rectangulaire et comporte trois nefs, d'égale hauteur, la nef centrale étant plus large que les collatérales. La clôture du chœur est une œuvre d'art.
La façade, dissymétrique dans sa partie supérieure car seule la tour nord est achevée, est de style Renaissance. Elle comporte deux niveaux. Le niveau inférieur est rythmé par trois arcatures percées de portails et séparées par des colonnes de marbre. Au-dessus des portails se trouvent des médaillons; ceux des ports latérales représentent les saints patrons de Malaga, Saint Cyriaque et Sainte Paule; le médaillon central est décoré d'une scène biblique.
La tour sud est restée inachevée, d'où l'aspect déséquilibré de la façade. Les habitants de Malaga appellent la cathédrale « La Manquita » (la manchotte). Il y a actuellement débat pour savoir si le monument ne devrait pas être terminé selon le projet initial, ou laissé dans l'état.
(Gracias observar en el video) El interior es renacentista. El edificio es de planta rectangular y tiene tres naves de igual altura, la nave central es más ancha que la garantía real. El cierre del coro es una obra de arte.
La fachada, asimétrica en su parte superior, ya que sólo la torre norte se completó parte es renacentista. Tiene dos niveles. El nivel inferior está marcada por tres arcos atravesados por portales y separadas por columnas de mármol. Por encima de los portales son medallones esos puertos laterales representan a los santos patronos de Málaga, San Ciriaco y Santa Paula; el medallón central está decorada con una escena bíblica.
La torre sur quedó sin terminar, por lo tanto, el aspecto desigual de la fachada. Los habitantes de la Catedral de Málaga llamaban "La Manquita" (el manco). Existe un debate en la actualidad sobre si el monumento no debe ser completado de acuerdo al proyecto original, oa la izquierda en el estado.